L’accessoire de 25 $ dont chaque propriétaire de MacBook a besoin
Cet accessoire bon marché pourrait vous faire économiser des centaines, voire des milliers de dollars en réparations.
Vous avez l’œil sur le nouveau MacBook Pro 16 pouces ? Ou peut-être avez-vous déjà un MacBook ou MacBook Pro qui vous sert bien. Peut-être que vous n’êtes pas un utilisateur macOS et que vous avez plutôt un ordinateur portable Windows 10 ou même Linux .
Quelle que soit la plate-forme que vous utilisez, si vous possédez un ordinateur portable USB-C, vous devez acheter cet accessoire bon marché à 25 $. Pourquoi? Parce que cela pourrait sauver votre ordinateur portable.
Alors, quel est cet accessoire? Il s’agit d’un connecteur de séparation magnétique USB-C à 20 broches qui agit comme l’ancien connecteur MagSafe.
Le connecteur est un connecteur standard de type USB-C qui est relié à un dongle à l’aide d’un aimant. L’aimant est suffisamment puissant pour maintenir le connecteur ensemble, mais permet au connecteur de se séparer si le câble reçoit un remorqueur suffisamment puissant pour faire voyager l’ordinateur portable vers le sol.
Le connecteur est conçu pour un transfert de puissance de 100 W (20 V / 5 A). Cela est suffisant pour les données et il peut supporter un débit de 10 Gbps, ainsi qu’une sortie vidéo 4K à 30Hz.
L’utilisation est simple: branchez le connecteur USB-C sur l’ordinateur portable et connectez votre câble de charge USB-C à la partie séparable de l’ensemble, et vous êtes prêt.
Compte tenu du prix des ordinateurs portables USB-C haut de gamme, 25 $ est un petit prix à payer pour une petite assurance contre le risque de traîner l’ordinateur au sol via le câble.
Source: « https://www.zdnet.com/article/the-25-accessory-every-macbook-owner-needs/«
Retour à la liste